M. Mohamed DARDOURI, le wali- coordinateur national de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH), a effectué mercredi 09 février 2022, une visite au centre Lalla Amina Es-Smara en marge de sa visite officielle aux provinces marocaines du sud, accompagné d’une importante délégation.
Lors de cette visite, les responsables administratifs du centre Lalla Amina lui ont fourni des explications et des données sur les principales actions socio-éducatives menées par la Ligue en faveur de la petite enfance bénéficiaire de différentes prestations et services au sein de cet établissement en collaboration avec les partenaires locaux.
La visite de Monsieur le wali- coordinateur aux différents locaux et services du centre avec le gouverneur de la province et les membres de la délégation qui l’accompagne, a constitué pour l’ensemble une opportunité pour s’enquérir de l’état des bénéficiaires et des efforts consentis par la ligue dans le domaine social à l’échelle locale.
A l’issue de cette visite, Monsieur le wali a salué fortement les actions réalisées aux enfants issus des familles défavorisées notamment les enfants retournés à la mère patrie dans le cadre des actions humanitaires.